Les Geeks Girls

Les geeks vous les connaissez sous forme de mâle, puant parfois, boutonneux, avec des lunettes, toujours derrière un écran ou un livre, effacé du reste du monde sauf du sien... Bref de Pure Nolife, en mode féminin ça existe aussi !

01 septembre 2010

Bonjour à tous !

L’univers des geeks était déjà bien dur à comprendre pour le commun des mortels, c’est pourquoi, je vais corser la difficulté, enfin je veux dire plus précisément NOUS, car nous ne sommes pas seules, combien sommes nous ? A l’heure actuelle, impossible à définir.

Quoi qu’il en soit, bienvenue sur le blog des Geeks Girls !

Notre projet est simple et original, nous allons vous ouvrir la porte de l’univers geek mais d’avantage du coté girls. Au travers d’articles, BD, vidéo, podcast, enfin toutes les formes et types de médias possibles.


Plutôt que de faire nos fifilles basique Oo qui vont vous parler mode, régime, look, coiffeur, brushing, maquillage (Rhaaaa !), nous, les geeks girls ^-^, vous parlerons console, hardware, programmation, film, livre, BD, manga, enfin des choses qui nous ressemble. Bref nous vous invitons à découvrir notre univers, en espérant que cela va vous plaire.


Merci pour la lecture du blog,


N’hésitez pas à donner vos impressions, on est toutes nouvelles, toutes neuves, un peu têtues, on tentera de vous répondre à toutes vos questions geeks.


A bientôt pour d’autres nouvelles, et bonne semaine à tous et à TOUTES !!!

spice

Posté par AnyaRei à 12:13 - News - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Prem's

    Ca y'ai le premier article est publié ! Longue vie au blog des Geeks Girls !

    Posté par cicile, 01 septembre 2010 à 14:12
  • De la part de SMZ

    Quelle joie de voir enfin le blog en ligne. J'attendrai impatiemment de vos nouvelles et autres trucs, muches et trucmuches ^^

    A la prochaine les geeks girls, et pour un podcast concernant le travail que mon équipe et moi faisons pour la traduction de Shenmue, pas de soucis, on sera là.

    SMZ.

    Posté par SunMingZhao, 01 septembre 2010 à 15:13
  • Je suis curieux d'en entendre et voir plus. Bon courage à vous, mais surtout, MOAR! En plus comme ça votre troisième commentaire, y'a toujours pas de blagues entraînant une corrélation entre la cuisine et le fait d'être une femme. Et ça c'est bien.

    Posté par Horacio, 06 septembre 2010 à 21:43

Poster un commentaire