Les Geeks Girls

Les geeks vous les connaissez sous forme de mâle, puant parfois, boutonneux, avec des lunettes, toujours derrière un écran ou un livre, effacé du reste du monde sauf du sien... Bref de Pure Nolife, en mode féminin ça existe aussi !

22 septembre 2010

Hana Yori Dango

Hello à tous et à toutes ! Voici mon premier article en tant que geek girl. J’espère qu’il vous plaira !

Au début, je pensais vous parler de « Code Geass », ce que je ferai ultérieurement, mais finalement, je vais vous parler d’un drama, que j’ai découvert, il y a quelques temps, grâce à Anya (merci ma loutte !) et dont, je suis devenue totalement accro ! Il s’agit de « Hana Yori Dango » !

makino_tsukushi__200902072344412

L’histoire débute aux alentours de 2004 avec une jeune lycéenne du nom de Makino Tsukushi, qui est en deuxième année, au lycée de Eitoku, habituellement réservé aux jeunes riches. L’établissement est régit par un cercle de quatre étudiants, le F4, qui sont les plus riches, les plus beaux et donc, les plus puissants ! De ce fait, ils font la pluie et le beau temps à Eitoku et ont le contrôle absolu du lycée, même celui des professeurs ! Leur décision fait office d’évangile et lorsqu’un(e) étudiant(e) s’oppose à eux, il reçoit un carton rouge, ce qui équivaut à une sentence, pire que la mort, à Eitoku.

2249041401_2

Hana

L’étudiant devient alors un paria et tout les autres étudiants deviennent ses ennemis. En effet, il se fait bizuter de la pire des manières, par ses semblables !

8shairingim3hana_yori_dango_f4

Le F4 se compose de Mimasaka Akira, Nishikado Sôjirô, Hanazawa Rui et enfin, leur chef, Domiôji Tsukasa. Makino, qui est d’origine modeste poursuit donc son chemin, du mieux possible et sans se faire remarquer, jusqu’au jour, où elle s’oppose à Domiôji Tsukasa.

HYD

Loin de se laisser démonter, Makino résiste encore et toujours contre Tsukasa et entre-eux va se créer une petite guerre, qui va peu-à-peu se transformer en une véritable histoire d’amour. Entre des différences de conditions, de caractères et un parcours semé d’embûches, notamment ceux et celles qui se dressent entre les deux jeunes gens, Makino et Tsukasa vont apprendre à se connaître, à s’apprivoiser, jusqu’à devenir inséparables !

kaedetsubaki2

Si vous souhaitez connaître la suite, une seule solution : regarder « Hana Yori Dango » ! De plus, la bande originale est très sympa, il y a notamment l’acteur jouant le rôle de Tsukasa, qui interprête le générique avec son groupe !

Je ne peux que vous conseiller de découvrir ce drama, qui vaut réellement la peine, au risque de ne plus pouvoir vous en passer !

J’en ai terminé avec mon discours interminable. J’espère que ça vous plu !

 

By zerolelouch.

 

Le petit plus d’ Anya

La série existe aussi en Mangas papier dont 37 volumes et en animée avec 51 épisodes!

9782723441780g1anime_8

Il faut savoir que la série connu un tel succès, si bien qu’il y a eu différentes versions en Asie avec :

Meteor Garden pour Taïwan

Boys Over Flowers pour la Corée

Meteor Shower pour la Chine

Même une version Philippine

 

hyd2

Bonne découverte

 

Et bonne semaine à tous

Posté par AnyaRei à 12:10 - News - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    ah, Rui-san !!!! HYD 1 est le meilleur des deux saisons et le film moyen, mais le tout reste quand même à voir.

    Posté par cheza, 22 septembre 2010 à 17:27
  • Anya fais-moi également découvrir c'te série ! J'ai commencé mes dramas avec un qui était japonais (dont j'ai oublié le nom) et un coréen (dont j'ai oublié le nom aussi XD) ; mais je n'ai pas oublié les belles images et les émotions fournies par ces derniers.

    Anya, watashi wa Nihon ga suki desu !

    Posté par SunMingZhao, 22 septembre 2010 à 22:01
  • Haha! Quel bande d'otaku!^^
    Mais j'avoue on devient vite accroc, surtout qu'elle est vraiment pas mal cette série!

    T'inquiète niveau drama, j'ai la dose!!

    Posté par AnyaRei, 22 septembre 2010 à 23:52

Poster un commentaire