Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Geeks Girls
13 octobre 2010

Code Geass

Salut les Geeks!

J'espère que vous allez bien depuis ma dernière review!

Aujourd'hui, je vais vous parler de Code Geass, que j'ai découvert encore grâce à Anya, sauf que j'ai vu la fin avant elle et que j'ai failli la spoiler! Mdr! Bon revenons à nos moutons!

code_geass_r

Qu'est-ce-que Code Geass? L'histoire de Code Geass commence en 2017. Sept ans plus tôt, le nouvel Empire de Britannia déclarait la guerre au Japon. Depuis sa défaite, le Japon,  tel que nous le connaissons actuellement n'existe plus. Il est devenu un territoire de l'Empire, la Zone 11 et sa liberté, ses droits et même son nom ont été emportés et les anciens japonais se font désormais appeler les «Elevens». L'Empire de Britannia détient la suprémacie et les conditions de vie sont devenues déplorables pour les Elevens, qui ont vu apparaître des machines surpuissantes et à la pointe de la technologie, les «Nightmares».

zero

Partout des attentats revendiqués par des rebels ont commencé à apparaître. Par la suite, ces rebels vont se réunir sous la bannière de l'Ordre des Chevaliers Noirs avec à leur tête un être mystérieux, Zero.

chevlier

Un jeune lycéen, Lelouch Lamperouge, a décidé de détruire l'Empire et de tuer l'Empereur, depuis que sa mère a été tuée et que sa jeune soeur Nanaly est devenue aveugle et handicapée.

p

Il va par le plus grand des hasards faire la connaissance d'une mystérieuse jeune fille C.C qui va lui donner  le «Geass». Grâce à cela, il va obtenir d'étranges pouvoirs.

codegeasscc04

geas

Que va-t'il lui arriver? Va-t'il parvenir à son but? Qui est réellement C.C et qu'elles sont les subtilités du Geass?

 

J'espère que cette review vous a plue et je vous invite à découvrir d'urgence Code Geass!!!

 

Sayonara!

 

N.B: Au fait, une deuxième saison existe déjà et une troisième est annoncée.

By lelouch     

Publicité
Commentaires
L
Ne t'inquiète pas, il n'est pas trop tard!!! Va sur fullanime et tu pourras voir la suite, car ça vaut vraiment la peine!!!
L
Ne t'inquiète pas, il n'est pas trop tard!!! Va sur fullanime et tu pourras voir la suite, car ça vaut vraiment la peine!!!
L
Ne t'inquiète pas, il n'est pas trop tard!!! Va sur fullanime et tu pourras voir la suite, car ça vaut vraiment la peine!!!
L
Ne t'inquiète pas, il n'est pas trop tard!!! Va sur fullanime et tu pourras voir la suite, car ça vaut vraiment la peine!!!
S
Rurusu Ramupuruju ^^<br /> <br /> J'avoue n'avoir vu qu'un seul épisode de cet anime, honte à moi je crois bien, honte à moi !
Publicité